jeudi 28 juin 2007

Les Rolling Stones sont en ville

Bonjour111

2.50 euros la DEMI-HEURE pour vous ecrire sur un clavier azerty en plus (donc jecris moins vite) ... Je vais donc essayer detre breve, mais il sen est passé des choses ( et oh malheur je ne trouve ni lapostrophe ni le point dexclamation qui sera remplacé par des 1)

Pour les fans de rocknroll, je suis allée voir le show des Rolling Stones à San Sebastian1 Bon, comment jen suis arrivée là... Jai du changer dhostel pour ma derniere nuit dans cette ville et je me retrouve dans un hostel exclusivement masculin a lexception dune groupie finie des Stones qui essaie de me convaincre daller visiter Biarritz au lieu de Bordeaux (et apres coup je me suis rendue compte que jaurais du lecouter) Elle partie, je me retrouve donc avec David le proprio de ce tout petit hostel et une couple de gars qui vont voir le show. Apres un souper bien arrosé par le vin que David lui-meme nous offrait, ils mont presque tirée de force jusquau stade et Imanol, lami de David, ma acheté un billet (ce qui ma valu un show historique pour 40 euros...pas mal111)

Il ne me reste plus beaucoup de temps alors je vous ecris le reste une autre fois, surement chez mon ami Cyril. En ce moment je suis à Douarnenez, je vis dans le bateau de mon ami Philippe et je mène la vie dun mousaillon en vacances111

Je pète la santé et je profite tojours à fond de ce magnifique voyage.

Profitez du beau temps pour moi,
Bisous,

Laurie la Pirate.

Aucun commentaire: