mercredi 13 juin 2007

Une nuit au Portugal

Salut!!!

Desolee, je sais que ça fait un bail que j'ai pas ecrit, mais Internet fonctionnait pas á mon hostal á Seville! Seville etait magnifique, coloree au max, et les gens de l'hostal etaient super. Je suis maintenant a Lisbonne, la capitale du Portugal, et j'ai passe la nuit a me promener dans les rues avec du monde de l'hostal car c'etait le gros party ici pendant toute la nuit, dans toutes les rues! Trouver l'hostal par contre a ete toute une aventure, je vous en reparle quand il n'y aura pas 100000 personnes qui attendent pour l'ordi... Je voulais juste vous dire que tout va bien! Donc je suis ici pour 2 autres jours et ensuite je vais a Porto!

Plus de details....plus tard!

Bisous a tous!

Laurie xxxx

1 commentaire:

Claude a dit…

Salut fille!

Effectivement, ça fait un bag... Nous sommes bien content d'avoir un peu de nouvelle. À te lire, tu sembles toujours sur le party et ce tard le soir ou durant la nuit. Attend toi pas à maintenir ce rythme en arrivant à la maison...

De ton père terre à terre qui t'embrasse.