mercredi 4 juillet 2007

Bordeaux, vin, fromage... et musique

Je sais je sais, ça fait longtemps que j'ai pas donné de nouvelles!
Où en étions-nous la dernière fois? Les Rolling Stones... depuis ce temps je me suis pas mal promenée... Alors après San Sébastian, j'ai finalement passé la frontière et me suis retrouvée chez nos cousins Français! J'ai passé trois jours à Bordeaux, ville assez jolie mais pas tellement excitante... La première soirée je suis allée à la fête du vin sur le bord du fleuve avec plein de gens de l'auberge de jeunesse: un écossais qui voyageait à vélo, deux Australiennes, trois Vancouveriens et une Marseillaise... qui ne parlait pas anglais, et à qui j'ai joué le rôle d'interprète toute la soirée. Le lendemain, après une journée à flâner dans les vieilles rues bordées de petits magasins, j'ai rencontré deux Suisses-Allemands et un Breton qui parcouraient la France de festival de musique en festival de musique. Après un souper en commun, ils m'ont invitée à leur chambre pour jouer un peu de musique. On a donc jammé jusqu'aux petites heures, et leur collègue de chambre, un Américain qui a fait du wwoofing comme moi et Roxanne et qui a une superbe voix, est venu nous rejoindre. On a vraiment eu du fun ce soir-là et ça m'a fait du bien!!!

Prochain chapitre: la Bretagne.

Aucun commentaire: