mercredi 4 juillet 2007

Lyon et Marseille-la-magnifique

Bon je suis un peu tannée d'écrire, alors en gros: j'ai rejoint mon ami Cyril à Lyon, un Marseillais que je connais depuis 6 ans et qui est venu chez moi à Montréal il y a 5 ans. Sa copine, lui et moi on a logé chez des amis pour 2 jours et en ce moment je suis chez ses parents près de Marseille, à Chateauneuf-les-Martigues, et demain je visite enfin Marseille, sa ville dont il me parle depuis toujours! Et puis c'est ça. Byebye à tous!

1 commentaire:

Juu a dit…

Cool ta vu Cyril! Je me rapelle encore de lui hihii!! Ya goûté a notre poutine, au blé d'Inde pis au sirop d'érable!! Et wow, même s'il pleuvait tout le temps, ça doit être trippant d'être sur un bateau de même! :D En tout cas, tu diras un p'tit bonjour à Cyril s'il se rapelle encore de moi :P Je te laisses! Bebyeee
Ta ptite soeur Ju -xxx-