mercredi 18 juillet 2007

Le Dernier Jour et les Dernieres Nouvelles

Yo les jeunes!

On est jeudi le 19 juillet 9h02 heure de l'Espagne. Dans 24h exactement je mets mon sac sur mon dos et me dirige vers l'aéroport. Comme les derniers jours ont été difficiles sur le plan émotionnel à cause du décès de ma grand-mère, de la fin qui approche et parce que j'ai hâte de tous vous revoir, je suis pas mécontente de revenir. Mais quand-même, je garderai mille souvenirs de ce voyage, des amis qui m'ont accueillis à bras ouverts chez eux (Philippe le Breton, Cyril et toute sa famille les Marseillais, Damien le Montpelliérain, Poumba à Nans-les-Pins, merci!!!). Des gens formidables que j'ai connus par le wwoofing, appris les rudiments du désherbage, les autres wwoofers avec qui j'ai tellement tellement ri, et les autres gens que j'ai connu dans les hostels avec qui j'ai fait beaucoup le party et avec certains j'ai déjà commencé à correspondre.

Je reviens donc à Montréal le 20 juillet vers 18h prête à affronter le dur retour à la vie quotidienne... J'ai déjà plein de projets pour le reste de l'été alors je devrais pas trop me morfondre!

Je vous embrasse tous très fort virtuellement en attendant de le faire pour de vrai très bientôt!

Laurie xxxxx
PS: À Montpellier, on donne 3 becs sur les joues. Ça a l'air con mais quand on est pas habituée, ça étourdit.

Aucun commentaire: