jeudi 26 avril 2007

Faut que ca marche!!!

Salut les gens!

Hier a ete une grosse journee; on est allees a pied au parc Montjuic et visite le Musee d'art Catalan. Monyjuic est magnifique...imaginer le Mont Royal et le jardin botanique mis ensemble... ben Montjuic c'est presque ca. J'ai pense a toi maman quand j'ai vu toutes les fleurs et la belle vegetation. > Nous sommes allees la-bas avec une autre Quebecoise qui etait arrivee le matin meme et qui etait vraiment contente de rencontrer d'autres filles du pays. Tout en haut du tres grand parc se trouve le musee d'art catalan de l'art roman au photojournalisme d'aujourd'hui. Comme c'est vraiment immense on a le billet pour 2 jours!

On a fini la journee avec une coupe de vin <1> avant d'aller chercher un endroit a souper a 22h. Je commence a prendre le beat de l'Espagne... une chance car on a mange notre fameuse paella aux fruits de mer a 23h. On a fini notre soiree a la plage avec d'autres amies de l'hostal.

Aujourd'hui, nous avons visite le Barri Gotic le vieux quartier avec notre nouvelle amie Julie. La plupart des rues sont tres etroites et les immeubles sont tres tres haut. On se sent manges par la ville, litteralement. On a mieux prevu notre coup cette fois et on a achete 1 bouteille de vin chaque. Ayant une nouvelle quebecoise dans notre chambre, on est allees boire ca a la plage avec du chocolat. LA TOTALE!

...LA SUITE des peripeties dues a mon amour du sol...
3- J'ai echappe mon reveil-matin du lit du 2e etage. Paar chance, il est meme pas brise!

Aucun commentaire: