jeudi 24 mai 2007

Wwoofing en Andalousie!

Salut les moustachus!

Je suis arrivée samedi passé à Los Caños de Meca où je fait mon 2e wwoofing. Je suis à 5 minutes à pied de plusieurs km de plages désertes et de montagnes à explorer. Je suis avec 2 autres wwoofers, 2 charmants jeunes Anglais de 18 ans. On travaille 5h le matin et on fait ce qu'on veut l'après-midi. Je vous en dirai plus une autre fois, je ne peux pas rester longtemps!

Ciao!

Laurie

PS: Roxanne, j'espère que le retour n'est pas trop dur! Je pense à toi et je me rends compte que je parle très souvent de toi!! : )

3 commentaires:

Claude a dit…

Salut Laurie,

Bien content de recevoir des nouvelles, ça fait un bon bout de temps que nous regardions à tous les jours au cas ou? Ce qui est rassurant, c'est que ça l'air bien plaisant. On a bien hâte d'en savoir plus.

Ton papa
XXX

Juu a dit…

Oh mon dieu ça l'air trop beau!! Je veux être en Andalousie moi aussi! :( Lol Dire aussi que maman aurait pu gagner un voyage en Espagne! :P (ouais à un souper d'infirmères la..) À part de ça tu t'amuses bien? Tu t'ennuies pas trop de Roxanne? En tout cas... de mon bord je vais bien! Et il fait chaud ici! On a déjà commencé à se baigner! Tk je te laisse!! Bebye! :)

Ta ptite soeurette (ben la plus jeune là...) -xxx-

Roxy on trip a dit…

Salut tit Lô!

Je suis bien contente de te lire. Ça fait pas mal différent d'être celle qui lit! Ici, je me remet tranquillement de mon retour. C'est pas facile du tout! Tu vas voir ton tour viendra, mais pour le moment, j'espère que tu t'éclates! Le lieu à l'air vraiment superbe. J'imagine que tu es sur la fin de ton wwoof. J'ai hâte d'en savoir plus. Demain, July, Cyn et moi allons faire " Arbre en Arbre" ça l'air vraiment l'fun. On s'en reparle bientôt. À plus. Roxanne xx